BrandDoozie est une start-up Californienne qui vous propose de créer par vous même, en ligne, vos propres supports de communication. Le service est actuellement en phase Beta, donc évolutif, mais déjà totalement exploitable.

Vous allez ainsi pouvoir générer :

  • Votre charte graphique (Brand)
  • Elaborer votre logo
  • Construire vos plaquettes marketing
  • Réaliser vos cartes de visite

Le principe de fonctionnement est très simple :
Après la création d’un compte utilisateur en ligne, vous accédez à votre espace de création : le Design Studio

  • Création de la charte graphique :

En premier, vous devez choisir votre catégorie professionnelle à partir d’une grille proposant 8 secteurs d’activité des Services à la santé, en passant par l’industrie. En fonction de ce choix, le site va vous proposer une sélection de chartes graphiques que vous allez pouvoir personnaliser (couleurs, typo etc ..). Lorsque vous aurez sélectionné vos paramètres, Branddoozie prépare alors votre charte graphique.

  • Création du logo :

BrandDoozie vous propose de créer votre logo à partir d’une fonte personnalisée selon vos souhaits. Ce module est pour l’instant relativement sommaire.

  • Création des supports marketing

BrandDoozie permet de créer différents supports marketing qui utiliseront la charte graphique et le logo que vous aurez au préalable finalisés. Au choix, vous pourrez créer :

  • Votre flyer
  • Votre plaquette commerciale
  • Votre papier en-tête
  • Vos cartes de visite

Les documents générés vous sont proposés au téléchargement au format PDF.
Vous n’avez rien à sauvegarder, BrandDoozie s’occupe de tout !

Une très interessante solution pour les créateurs d’entreprise qui désirent se doter d’un pack Marketing à moindre coût !

Laisser un commentaire

Me notifier des commentaires à venir par mail.

 Powered by Max Banner Ads 
Recevoir nos derniers articles
ChargementChargement


Catégories
Tout ouvrir | Tout fermer

 Powered by Max Banner Ads 
Nos coups de Coeur
ippi
Mephishop