• 1 mars 2024

FlightRadar24 : le retour des avions

 FlightRadar24 : le retour des avions

Identifiez et géolocalisez un avion en quelques clics de souris

Il y a quelques temps, je vous ai présenté un service en ligne de géolocalisation du trafic maritime. Et bien voici son équivalent pour le trafic aérien avec le site web FlightRadar24.com

Si vous êtes un passionné d’aviation comme moi, alors vous allez adorer flightradar24.com. C’est un outil incroyable qui vous permet de suivre en temps réel les vols du monde entier. Dans cette critique, je vais vous expliquer pourquoi je suis tellement fan de ce site.

Tout d’abord, la simplicité d’utilisation de Flightradar24 est vraiment impressionnante. Dès que vous arrivez sur la page d’accueil, vous pouvez voir une carte du monde avec des avions en mouvement

Il vous suffit de cliquer sur un avion pour obtenir des informations détaillées sur son vol, telles que sa destination, sa vitesse et même son altitude. C’est incroyable de pouvoir suivre les avions en direct de cette manière.

En plus de cela, Flightradar24 vous offre également la possibilité de filtrer les vols selon vos préférences. Vous pouvez choisir de voir uniquement les vols commerciaux, les vols privés ou même les vols militaires. Vous pouvez également sélectionner une compagnie aérienne spécifique si vous souhaitez suivre les vols d’une compagnie en particulier. C’est vraiment pratique et cela vous permet de personnaliser votre expérience sur le site.

Une autre fonctionnalité intéressante de Flightradar24 est la possibilité de consulter les statistiques des vols. Vous pouvez voir combien de vols sont en cours à un moment donné, combien de vols ont été effectués au cours de la journée et même combien de vols ont atterri avec succès. C’est un moyen amusant de voir à quel point le ciel est animé à tout moment.

En plus de toutes ces fonctionnalités, Flightradar24 propose également une application mobile. Cela signifie que vous pouvez suivre les vols en direct où que vous soyez, directement depuis votre téléphone ou votre tablette. C’est vraiment pratique lorsque vous êtes en déplacement et que vous souhaitez rester connecté à l’aviation.

Bref, vous l’aurez compris : je suis vraiment impressionné par Flightradar24. C’est un outil incroyablement utile pour les passionnés d’aviation. La simplicité d’utilisation, les fonctionnalités de filtrage et les statistiques des vols en font un site incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à l’aviation. Je le recommande vivement à tous les amateurs d’avions et de voyages.

FlightRadar24 : le retour des avions
En résumé :
Tracking des avions dans le monde en temps réel
Intérêt du Service / du Site
9
Richesse du Contenu
9.1
Documentation
6.8
Ergonomie du Site
6.8
Présence de publicités
1
Note des blogueurs0 Note
0
POUR
innovation
richesse des informations
forum
CONTRE
trop de publicités intrusives
service devenu payant
ergonomie du site à revoir
6.5
NOTE FINALE

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Intérêt du Service / du Site
Richesse du Contenu
Documentation
Ergonomie du Site
Présence de publicités
Note finale

FrançaisfrFrançaisFrançais