Aujourd’hui, une réflexion permanente est menée par les entreprises pour adapter les conditions de travail de leurs salariés. Des moyens doivent être mis en œuvre pour accroître la productivité et le bien-être des différents services de l’entreprise avec le télétravail, le développement de l’environnement de travail, …

La transition IP œuvre justement à remplir ces critères en simplifiant l’architecture des télécommunications en regroupant plusieurs fonctionnalités afin de les moduler au bon vouloir du salarié.

L’ensemble des outils de télécommunications (tels que la téléphonie fixe et/ou mobile, la conférence audio et vidéo, le fax, les boîtes e-mail, la messagerie instantanée, les réseaux internes et externes, le cloud, l’Internet…) est désormais rassemblé et consultable sur un même interface pour plus d’efficacité. Ainsi, la réception, le transfert et le partage de tous types de données sont dorénavant disponibles en temps réel quelque soit le lieu et le terminal des salariés.

Vous l’avez sans doute compris, la téléphonie sur IP (ou VoIP) donne accès à une interface dite “Centrex” ou, autrement dit, à un softphone composé de plusieurs modules afin de vous permettre de l’échafauder librement selon vos attentes. Donnez-vous les moyens de vos ambitions avec un large panel de fonctionnalités jusqu’alors réservé aux grands groupes.

VOIP schéma

L’ensemble de vos outils de communications interagit sur une interface dédiée.

Les collaborateurs peuvent travailler à distance dans les mêmes conditions que dans les locaux de l’entreprise via une simple connexion WiFi aux 4 coins du monde OU AUX 4 COINS DE LEUR SALON.

Interface VOIP visuel

Personnalisez chaque poste selon le profil de salarié et adaptez leur environnement de travail à leurs fonctions. Vous fluidifiez les actions de vos collaborateurs en facilitant le passage d’informations.
La convergence fixe-mobile est maintenant assurée. Chaque collaborateur pourra décider d’être joignable à partir de son numéro professionnel avec le poste de son choix.

Le Tout-IP constitue désormais un véritable socle sur lequel bâtir la transformation digitale avec de nouveaux usages de mobilité, des projets menés à distance alliant flexibilité et interaction afin d’en tirer une réelle valeur ajoutée.

Cette logique de gestion centralisée fait du Tout-IP un allié de choix pour accompagner une organisation polyvalente du travail.

CETATEL, Opérateur Telécom à la carte

L’Opérateur Télécom Pro qui ne déclare jamais forfait : avec la puce tri-opérateurs (Bouygues Telecom, ORANGE ou SFR) choisissez votre opérateur préféré au moment de l’activation…
… et changez si nécessaire en cours de vie de votre forfait au gré de vos besoins !

Les forfaits mobiles vous permettent :

  • Forfaits Voix/Data ou Data seule ou Voix seule
  • Application Softphone, connexion en temps réel avec votre bureau pendant vos déplacements
  • Forfaits Illimités/Flotte partagée
  • Facturation détaillée et statistiques à la demande
  • Internet et SMS/MMS illimités
  • Clef 4G, solution de secours 4G, routeur 4G en télétravail pour plus de sécurité
  • Smartphones et tablettes, neufs ou reconditionnés.