Trellian est une société informatique spécialisée dans les logiciels de référencement et de positionnement de sites internet depuis 1997.

A son catalogue, de nombreux produits qui faciliteront grandement les webmasters à préparer leurs sites à un futur référencement de qualité.

Parmi eux, deux solutions se détachent :

Veille Technologique IT Trellian : SubmitWolf référence vos sites

SEO Toolkit : controle et facilite le positionnement d’un site internet dans les annuaires et moteurs de recherche en optimisant le code de vos pages web, mais aussi en suivant et analysant la popularité de celles-ci.

 

 

 

Veille Technologique IT Trellian : SubmitWolf référence vos sites

SubmitWolf: référence de manière automatique ou semi-automatique, jusqu’à 5 sites internet dans des milliers d’annuaires et moteurs de recherche. Sa base de données comprend plus de 7600 entrées et elle est mise à jour quotidiennement lors du lancement de l’application.

 

 

L’utilisation de SubmitWolf se fait en trois temps :

  • Tout d’abord, vous allez devoir remplir un formulaire très complet qui constituera la fiche analytique de votre site. Voici quelques exemples de champs à renseigner : titre de l’URL, URL, type de site, catégorie, langue, nom d’utilisateur, mot de passe, mots clés, description courte, description longue, société, prénom, nom, titre, email, rue, ville etc…
     
  • Dans un second temps, vous allez pouvoir affiner vos types de soumissions  :
    • moteurs
      • annuaires
      • pages FFA (Free for All)
      • multi soumission
         
  • Enfin, vous allez pouvoir sélectionner les pays (et donc généralement la langue) que vous désirez
     

Veille Technologique IT Trellian : SubmitWolf référence vos sites

SubmitWolf se charge du reste. Le moteur se positionne automatiquement pour chaque moteur ou annuaire sur sa page de référencement et complète le formulaire de référencement à votre place. L’interface du logiciel, bien que de conception un peu ancienne, est assez agréable à l’utilisation.

Fonctionne sous Windows XP et Vista.

Shares